Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh Cha. !
Eh Cha. !
Publicité
Vous êtes le
22 avril 2014

Bleu fushia et rose marine

Je recommence avec une trousse à crayons aux couleurs fifille et en forme de sacoche (mais non fermée sur les côtés).

Elle m'a prise beaucoup moins de temps, je dirait 2h (tout de même), que l'autre version. Vous avez sans doute remarqué que les coutures sont blanches, oui en fait je n'ai que 3 couleurs de fils à ma disposition, je ne peux donc pas faire de couture ton sur ton... Je vais envisager de composer une gamme de couleur plus large, ce sera quand même plus pratique.

La voici donc :

DSC_1162

DSC_1145

Le principal défaut c'est la couture juste au dessus de la pression, oui parce qu'en fait j'ai posé la pression un peu trop prés de la valeur de couture et du coup ça ne passait pas sous le pied de la machine, j'ai donc dû coudre en levant le pied...... sauf que ça a fait une couture très lâche pas belle du tout ! J'ai donc repassé par dessus avec une "couture invisible" sauf que l'on voit encore la couture lâche :

DSC_1158

Par contre ma vraie couture invisible de fin est réussi je trouve, quoi qu'un peu trop serrée :

DSC_1153

J'ai aussi cousu une petite étiquette (oui j'aime bien), par contre non je suis pas grand mère, je ne suis même pas encore mère mais c'est pour la petite touche déco :)

DSC_1150

trousse rose

 

Alors vous en pensez quoi ? C'est pas très utile certes mais je pense que ça fera plaisir aux petites filles que je connais, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité