Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh Cha. !
Eh Cha. !
Publicité
Vous êtes le
15 avril 2014

Pochette pour chéquier

J'avais vraiment besoin d'une petite housse/pochette pour mon chéquier, il était toujours en vrac dans mon sac, tout abîmé avec les chèques qui n'étaient pas du tout présentables... j'ai donc décidé de le protéger !

J'ai utilisé des chutes de tissus du premier sac en toile que j'ai fait.

DSC_1127

Les coins ne sont pas en angle droit, je ne savais pas qu'il fallait les couper avant de les retourner... Je voulais aussi mettre quelque chose de rigide a l'intérieur pour le rendre plus solide mais je n'avais pas du tout d'idée (un morceau de carton ne serait pas lavable :/ ). Auriez-vous une astuce ?

DSC_1126

(J'ai aussi eu envie de mettre la petite étiquette décorative)

Maintenant mon chéquier gardera sa forme au milieu du bazar de mon sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité