Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh Cha. !
Eh Cha. !
Publicité
Vous êtes le
26 avril 2014

Tablier d'enfant

Cet après midi j'ai cousu un petit tablier d'enfant. Mon chéri en voulait un à sa taille mais n'ayant pas de tissus qui lui plaisait (trop fille pour lui je pense ;) ) j'ai décidé d'en faire un pour les fillettes de mon entourage. Tissus étoilé orange associé à un tissus parsemé de coeur brun, je les avait déjà utilisé pour faire la trousse à crayon à rouler, bonne association de couleur ??

Pour la taille j'ai pris approximativement étant donné que je n'avais aucun enfant à porté de main ! lol  J'ai donc compté 60cm de longueur pour 40cm de largeur, cela devrait aller à des enfants de 4 à 6ans je pense, à vérifier !

tablier etoile

DSC_0010 (2)

J'ai eu un peu de mal à faire l'ourlet dans les courbes, j'ai pourtant cranter pour que le pliage se fasse plus proprement, mais j'ai encore des progrès à faire à ce niveau. Du coup sur le côté droit une pince s'est créée, c'est discret mais ça me gène ! idem pour les angles qui ne sont pas bien arrondis...

tablier etoile2

Oh et vous avez du le remarquer, j'ai reposé une de mes étiquettes.

Bonus : ma petite minette qui à été curieuse et à absolument voulu figurer sur la photo ;) Je vous présente Gomette (ébloui par le flash)

tablier gomette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité